Marché bio Grézieu-la-VarenneMarché bio Grézieu-la-Varenne

VOUS ALLEZ AIMER

Le marché de Grézieu-la-Varenne est le premier marché entièrement bio de France à voir le jour en 1973 à l’initiative des producteurs. Il rassemble une dizaine d’exposants sous la halle tous les vendredis après-midi de 14h15 à 18h30. Artisanat, fruits et légumes de saison et viande bio sont mis en avant. David Tisseur de la Ferme du Paradis produit du fromage de chèvre, du fromage de vache et des légumes de saison; Marc Boivin-Herrero de Saint-Sorlin propose différents pains; Raymond Laurent de la Ferme Les Jardins de Krisselo à Chaussan vend des légumes; Lionel Pernot de la Ferme des Razes à Orliénas propose volaille, œufs et viande bovine dans le respect des animaux. Il possède une quarantaine vaches mère d’Aubrac dans le Massif Central. Gilbert Besson quant à lui produit des fruits qu’il transforme aussi en jus, nectar, vinaigre et compote.


Le + : Les producteurs organisent des animations régulièrement chaque année : dégustations, musique, stand d’associations au programme 

picto_

Marché bio Grézieu-la-Varenne

Local food / Direct au producteur
Les vendredis de 14h15 à 18h30 -

Pour les enfants
NON

Partager

Pass "Expériences"

Suivez notre actualité pour connaître les expériences disponibles et ainsi partager un moment d¹exception dans les coulisses de nos adresses.

Lieu de l'évènement

La Halle (en face de la mairie) 69290 Grézieu-la-Varenne

A découvrir aussi